dimanche 17 juin 2012

Viiiiiiite...le soleil est là!

Vu la présence plutôt heu...capricieuse du soleil, je me dépêche de sortir short et p'tit t-shirt pour mes Gremlins.
Ma poulette jette son dévolu sur ce top super mimi avant de constater qu'elle n'a rien pour aller avec... Horreur!!
Vite un jersey couleur mousse et en moins de temps qu'il n'en faut pour écrire ce billet (ou presque) la voilà prête à affronter les températures enfin de saison.
Ouf!! La voilà sauvée ;)

Jersey couleur mousse de chez MT, patron de la jupette tiré de ce livre là juste parfait , taille 36 repris de 3-4 cm de chaque côté, direct à la surjetteuse ... (pas de le temps de s'enquiquiner!)

Bisoudoux de Caro, ki se la coule douce au soleil

5 commentaires:

Isa de Reverolle a dit…

excellent la rapidité, t'es aussi rapide que le soleil du coup !!! Ta puce est trop belle avec sa jupe, bravo !
Bisous

Anonyme a dit…

Excellent ce post,
j'adore la jupette et la photo au soleil ... trop cooooool
;o)
BISOUS DE DOUD

Laetis a dit…

ah ouais trop sympa cette jupette, elle est trop chou !

Valérie a dit…

Trop forte!!!!!

lolaine a dit…

Tu es speedy gonzales ma parole!!!
Encore une chouette réa et ta fille est trop choupinette!
Bisous